Supersize me II, le retour


Supersize me était le nom d'un documentaire de Morgan Spurlock (jeune clone de Michael Moore.) Il y dénonçait les effets néfastes du fast-food tout en s'obligeant à prendre tous ses repas chez McDo pendant un mois.

Moi, je ne prépare pas de documentaire, mais je suis obligé de manger tous les jours chez McDo. Explication: fin juin, j'ai eu un accident de voiture (je reviendrai dessus.) Donc l'assureur traîne les pieds, l'expert traîne les pieds et au bout d'un mois, je peux enfin amener ma voiture au garage pour la faire réparer.
Évidement, je n'ai pas l'option "près d'un véhicule durant le sinistre" et comme c'est un garage agréé Macif (donc un branquignole), les réparations s'éternisent. Le rapport avec les McDo? C'est simple, je travaille à Lognes et le seul "restaurant" où accessible à pied durant mon heure de pause, c'est un McDo. Donc, depuis une semaine, tous les midi, c'est McDo.

Manger tous les jours à McDo, c'est un rêve de gosse. Mais j'ai beau avoir été biberonné aux Happy Meal, je commence à saturer à force d'ingurgiter des Royal Deluxe et autres Big Tasty. J'arrête là mon post, car j'ai des remontés des potatoes... 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La Boutique Ephémère Bonne Maman

Tags historique

Al Quds, la Palestine et la FNAC

Pierre Dac

Jardin Japonais de Chine de Monaco